lundi 26 août 2013

Femmes de l'autre monde t2 Capture

Femmes de l'autre monde t2 Capture
 
Titre: Capture
Série: Femmes de l'autre monde
Tome: 2
Auteur: Kelley Armstrong
Editeur: Milady
Nombre de pages: 601
 
Résumé:
 
Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur
 
Je donne mon avis:


Je me rappel avoir beaucoup aimé le premier tome, et cela faisait un moment que je gardais le second dans ma PAL, et souvent, j'ai peut de ne pas apprécier ma le tire quand j'ai lu le tome suivant il y a un bout de temps, et plus j'attend, plus le tome suivant m'intimide.

Elena est cette fois recherchée par une bande de "savant fou" dirais-je, mais chacun avec un objectif différent quant à la capturation de personnes surnaturelles. Pour le plaisir, le savoir, l'humanité... Mais toutes ces raisons ne justifient pas la capture de ces personnes. Dans ce second tome on apprend l'existence de sorcière, mage et vampire, les loup-garous ne sont donc pas les seuls surnaturels dans l'univers de ce livre!

On retrouve aussi Calder dans ce second tome, un personnage qui m'a séduite une première et une deuxième ici. Son côté sauvage et solitaire, mais aussi un protecteur envers son amour, Elena . J'adore ce personnage. Il peut être à la fois sage et fou, bon et cruel, un parfait mélange. Mais ce qui est le plus attirant chez lui c'est son côté loup sauvage.

La meute et beaucoup moins présente, alors qu'elle était l'un des sujets principaux dans le tome 1, elle est recalée dans le tome 2. De cette meute on le reverra que Jeremy, l'alpha ou le chef. Un personnage très sage.

Je ne vois aucun point négatifs dans ce second tome. Il n'est pas parfait m'ai j'ai beaucoup aimé! Le suspens et les surprises sont au rendez-vous et la plume de l'auteur nous entraîne rapidement dans l'histoire. Peut-être juste, qu'il n'y a pas eut d'obstacle en plus entre Elena et Calder. Juste un petit quelque chose qui aurait rendu ce second tome aussi attrayant que le premier. Donc au final une très bonne lecture avec beaucoup d'action et de suspens! Je suis pressée de voir comment va évoluer la relation amoureuse de nos deux héros dans le prochain tome.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!