jeudi 8 août 2013

Le Jeudi c'est jeu livresque S emaine 8/8 poème de titres

Le Jeudi c'est jeu livresque Semaine 8/8

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World. Pour cette dernière semaine, je dois écrire un poème avec les titres des livres de ma bibliothèque, mais comme je ne suis pas chez moi je me contenterais d'un poème avec ceux de ma table de chevet!

Les titres de livres seront en gras:

Une Capture, celle de mon cœur
Si je reste, ne me laisse aucun leurre
Plaisirs coupables me font espérer
Surtout qu'aucun jour rébellion ne naît
La Lune bleue éclaire ces deux nuits
Et jamais deux sans toi, je me languis

Attendez! J'ai une dernière nouvelle! Il existe maintenant 15 semaines donc... a la semaine prochaine!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!