mardi 25 février 2014

Top Ten Tuesday {43}

Top Ten Tuesday {43}
 
 


Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------
Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)
------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
 
1. Kiera Cass (la sélection)
 
2. Tahereh Mafi (insaisissable)
 
3. Suzanne Collins (Hunger games)
 
4. Sarah Dessen (Cette chanson la, toi qui a la clé...)
 
5. Julie Kagawa(Les royaumes invisibles, Blood of Eden...)
 
6. Lia Habel (New Victoria)
 
7. Rick Yancey (La 5e Vague)
 
8. Marc Levy ( 5 jour pour l'éternité...)
 
9. Guillaume Musso ( La fille de papier...)
 
10. Veronica Rossi ( Never sky)
 
 
 

Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 4 Mars, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine
......................................

ET vous? Votre TTT?

10 commentaires:

  1. On a Suzanne Collins en commun ;)

    RépondreSupprimer
  2. On en a pas en commun (je viens de finir le T3 de Never Sky ^^) mais il y en a plusieurs de ta liste qui me tentent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme toi j'attends les nouveautés de Marc Lévy et Guillaume Musso :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, trop hâte que Suzanne Collins écrive une autre série :) !! Au fait, très jolie la nouvelle déco pour le printemps ;) !

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!