lundi 3 février 2014

C'est lundi que lisez-vous? {40}

C'est lundi que lisez-vous? {40}
 
 
Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures

En image:






 

Ma lecture du moment :


 
 


 
 Mes prochaines lectures


 
La semaine de blog anniversaire se finit mais les concours non!
 
Vous pouvez toujours participer aux 7 concours!!!! Avec de supers lots en prime! Les 5 premiers sont réservés à mes amies bloggeuses ( celle qui me rende visite de temps en temps) Les deux derniers car il y a de nombreux lots sont ouverts à tous!!! Voici les liens:
 
 
 
 
 
 
 

18 commentaires:

  1. pré-sentiment j'avais beaucoup aimé
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresques et de belles découvertes.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais passe une bonne semaine avec ^^

    RépondreSupprimer
  4. Rose Wolf a une belle couverte =P
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Une semaine forte en manga dis donc. J'ai hâte de voir ce que donnera Vertige chez toi.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es en période Manga dit donc toi aussi :3
    Je te souhaite une belle semaine livresque !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu me donnes trop envie avec les mangas, étant coincee chez moi cette semaine, je pense que je vais en sortir un.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup aimé Pré-sentiment ! Bonne lecture et Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!