dimanche 9 février 2014

Saruyama t2

Saruyama t2
 
Titre: Saruyama
Tome: 2
Auteur: Shouko Akira
Editeur: Soleil
Nombre de pages: 192
 
Résumé:
 
Haruna est obligée de changer d'école suite au scandale que provoqua son père, mais sa nouvelle classe est aussi bruyante qu'une montagne envahie de singes ! Malgré tous les soins qu'elle met à ne pas les fréquenter, le plus espiègle et franc d'entre eux, Macharu, réussit à la détendre et suscite même son intérêt, si bien qu'ils finissent par sortir ensemble...?
 
Je donne mon avis:
 
Je suis définitivement une fan de cette superbe série!!! Très touchante et amusante, j'en devient gaga! Haruna et Macharu, la première froide et assez distante le deuxième le ouistiti de la bande toujours à rire et joyeux, un vrai cocktail explosif pour les yeux. Dans ce tome, Haruna doit refaire faire à d'ancien problème liés à son père et devient plus grave que d'habitude! Heureusement Macjaru est là pour détendre l'atmosphère! Une comédie romantique qui à fait fondre mon cœur!
 
J'ai adoré!

35/100
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!