jeudi 27 février 2014

Le jeudi c'est jeu livresque 35/50

 Le jeudi c'est jeu livresque 35/50
 
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur maintenant 33 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World. Pour cette trentième-cinquième semaine, avec qui voudrais-je avoir une dédicace?

Alors, voici 5 ( non en fait 6) auteurs avec qui j'adorerais une dédicace...
 
1. A.M Desplat-duc
Grace à elle et aux colombes du roi soleil ma passion de la lecture est née.
 
2. Suzanne Collins
Parce que Hunger games c'est hunger games quoi!!!
 
3. Julie Kagawa
Parce que j'aime tous ses livres
 
4. Stephenie Meyer
Grace à elle j'ai découvert que j'aimais le fantastique
 
5. Sarah Dessen
Qui écrit des livres remplis d'émotions et avec de belles morales
 
6. Tahereh Mafi
Car insaisissable m'a tellement émue!!!



Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!