dimanche 2 février 2014

In my mail box (27)

In my mail box (27)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

En image:

 



12 commentaires:

  1. J'ai aussi acheté #8PM, je me réjouie de le lire ! :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, beaucoup de mangas ^_^ je te souhaite d'excellentes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pratiquement aucun de ces livres, mais je te souhaite de passer un bon moment en les lisant :D (Au fait, je suis vraiment désolée, je ne t'ai toujours pas renvoyé de courriel pour notre partenariat, mais je vais le faire très bientôt, promis ♥) À bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète! Moi je te réponds aussi dès que je peux!

      Supprimer
  5. J'ai adoré #8PM j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!