dimanche 9 février 2014

In my mail box (28) Spécial anniversaire!!!

In my mail box (28)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

En image:

 


 







 

19 commentaires:

  1. Superbe IMM je te souhaite d'excellentes lectures bizz

    RépondreSupprimer
  2. Wah, beaucoup de mangas :D j'aime beaucoup la série le journal d'Aurélie laflamme !
    Bonnes lectures miss :)

    RépondreSupprimer
  3. Whaou ! Tu as été gâtée !!! :) Je te souhaite de belles lectures !!! Et Joyeux Anniversaire !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Presque QUE des mangas !!! :O
    Encore bon anniversaire ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de très belles lectures avec toutes ces arrivées :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu as fait le plein de manga :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Wow, tous ces mangas !! Et dire que je n'en ai jamais lu un seul de ma vie ! Il faudrait vraiment que je découvre ce genre !
    Bonnes lectures et belle semaine à toi,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  8. Aurélie laflamme c'est excellent très rigolo!

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis mort de rire! Mais c'est tout de même un peu gamin!

      Supprimer
  9. Hann tu vas te régaler avec le sablier! C'est un de mes mangas préféré, il est génial! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!