lundi 10 février 2014

C'est lundi que lisez-vous? {41}

C'est lundi que lisez-vous? {41}
 
 
Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures

En image:




Ma lecture du moment :


 
 


 
 Mes prochaines lectures


 
La semaine de blog anniversaire se finit mais les concours non!
 
Vous pouvez toujours participer aux 7 concours!!!! Avec de supers lots en prime! Les 5 premiers sont réservés à mes amies bloggeuses ( celle qui me rende visite de temps en temps) Les deux derniers car il y a de nombreux lots sont ouverts à tous!!! Voici les liens:
 
 
 
 
 
 
 

8 commentaires:

  1. Toujours beaucoup de mangas à ce que je vois :3 Moi j'emprunte les Pluto de Urasawa en ce moment et j'aime bien. Par contre ça fait longtemps que j'ai arrêté les Shojo parce qu'aucun n'égalera Nana ou Gokinjo à mes yeux donc comme ça j'évite d'être déçue haha.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque !
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nana ne me fait aucune envie et pourtant je n'en entends que du bien!!!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!