vendredi 28 février 2014

Queen Betsy t9 Vampire et déboussolée

Queen Betsy t9 Vampire et déboussolée
 
 
Titre: Vampire et déboussolée
Saga: Queen Betsy
Tome: 9
Auteur: MaryJanice Davidson
Editeur: Milady
Nombre de pages: 312
 
Résumé:
 
Je n’aurais jamais pensé que vivre en centre-ville serait aussi galère. C’est encore la faute de Satan, cette garce ! Elle m’a promis que je découvrirais les mystères du Livre des Morts sans devenir folle. Sauf qu’il y a une condition... Ma demi- sœur, Laura, et moi devons d’abord nous rendre en enfer afin de lui rendre visite et de faire par la même occasion un petit voyage dans le temps. Ça pourrait être sympa si nous ne risquions pas de chambouler le cours de l’histoire.
 
Je donne mon avis:
 
J'avais hâte de retrouver Betsy dans une nouvelle aventure, bien que le dernier tome et légèrement manqué de peps. En tout cas j'ai adoré celui-là même si je reste un peu voir beaucoup sur ma faim, ce qui le donne une énorme envie de lire la suite, des demain je fonce à la bibliothèque. Je peux en tout cas vous dire que ce tome est explosif en surprise et que vous serez scotché, troublée voir totalement choqué par la fin, personnellement j'en reste pantois.

Cette fois-ci encore, tout va mal pour Betsy mais la je la comprends. En effet, alors qu'elle souffre énormément à cause de la mort de ses deux amis Garrett et Anthonia, son mari devient bizarrement grincheux et lui fait la tête, ce qu'elle lui fait aussi... Durant quelques heures. Elle reçoit alors la visite du diable et elle part avec sa demi-sœur Laura, en enfer, voyage pour lequel elle est obligée de sacrifié une paire de chaussure, et pour Betsy c'est presque la mort. Les deux sœur vont  alors voyager dans le temps jusque dans le futur, et la... Honnêtement attachez bien vos ceinture!

On retrouve toujours la même Besty à la langue bien pendue et qui malgré le fait qu'elle aime être le centre du monde et toujours aussi gentille et généreuse bien qu'elle le camoufle. Dans ma dernière chronique je vous avez dit la trouver égoïste plus que d'habitude mais je comprends pourquoi dans ce tome-ci, elle ne pense par exemple pas à Garrett car cela la fait trop souffrir, n'utilise même plus la porte devant laquelle Anthonia à été tuée. J'espère de tout mon cœur qu'elle arrivera à surmonter cet obstacle.

On apprend ici beaucoup de choses sur le passé d'Erick, alias SinClair. Tout ceci grâce aux voyages de Betsy et Laura. J'ai vraiment aimé en connaître plus sur ce personnage, autant que Betsy d'ailleurs. Si vous pensiez arrêté la série à cause du dernière tome alors surtout pas! celui-là vaut vraiment le détour!

Au final une super lecture, et des que je peux je fonce aller emprunter la suite à la bibliothèque en priant pour qu'elle y soit encore! Un tome plein de surprises et de retournements, vraiment très bon. Néanmoins, ne faites pas trop attention au langage très vulgaire de Besty dans ce tome(plus que d'habitude je veux dire...). Elle est très très stressée!! Non mais honnêtement il est ce il ce livre! Et je VEUX la suite! Surtout que la fin est juste... Horriblement... horrible
....
 
J'ai adoré!/Un peu érotique
 

42/100


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!