vendredi 28 février 2014

C'est l'heure du Bilan ! -Février-

C'est l'heure du Bilan !
 
Bienvenu dans mon bilan de ce mois de Février! Un peu moins de lectures qu'en aout à cause de la rentrée mais je suis tout de même très fière! Ici toutes mes lectures et les nouvelles choses qui sont arrivées à mon blog et à moi! Pour voir le résumé des livres cliquez sur le titre.^.^
 
Mon Bilan (images et écrit):
 
 













Voici mon bilan livresque fini!
 
Maintenant les nouvelles de ce mois de Février:
 
-66 membres dans mon blog
 
- 19 livres lus dont 5 mangas
 
- Près de 30 000 pages vues!!!!!!
 
- 670 articles et 3432 commentaires publiés

- Je tiens à vous avertir de deux petites choses, je serais de moins en moins présente sur la blogosphère car je veux consacrer moins de temps à mon blog

- N'oubliez pas que c'est le dernier jour de la semaine de blog anniversaire!!!

Un énorme merci à tous, grâce à vous mon blog vit.

20 commentaires:

  1. Très beau bilan ! :) Tu as bien lu en février ! :) Je te souhaite un mois de mars aussi productif !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau mois de lecture, je t'en souhaite autant pour le mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau bilan, pour une reprise en main du blog :) bonne continuation et bon mois de mars copine <3

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan =)
    Un bon mois de mars à toi, pour tout ce que tu souhaites faire en dehors du blog ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan ! Par contre je crois que tu t'es trompé ici "Un peu moins de lectures qu'en aout à cause de la rentrée mais je suis tout de même très fière!" ;)
    Bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan ! J'espère que le mois prochain sera aussi bien ;)

    RépondreSupprimer
  7. Wow quel beau bilan :o
    Bon mois de mars à toi, Méli. <3

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies lectures, j'espère que le mois prochain sera tout aussi bon.

    RépondreSupprimer
  9. 19 livres wahou c'est impressionnant ! 30 000 pages vues, félicitations c'est énorme *o*
    Un joli mois de février, j'espère que mars le sera tout autant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super fière!!! je ferais un concours à 35 000 je pense... juste pour le plaisir!

      Supprimer
  10. Super bilan Méli :) Passe un bon mois de mars !
    Au fait, j'ai reçu tes réponses pour notre partenariat (merci♥) et je vais les publier bientôt, si ce n'est pas ce soir ! Je me demandais... Est-ce que ça te dérange si je prends tes questions, plus les miennes, pour le questionnaire pour mes autres partenaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! je les publis ce WE!!!! Bien sur que non je ferais pareil^^

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!