lundi 24 février 2014

C'est lundi que lisez-vous? {43}

C'est lundi que lisez-vous? {43}
 
 
Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures

En image:









Ma lecture du moment :



 
 Mes prochaines lectures


 
Fin des concours cette semaine... foncez!!!!
 
Les concours sont cette semaine, et vu le nombre de lots je suis sure que tout le monde peut avoir quelque chose!!!!! Alors honnêtement foncez vite!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. C'est une très belle semaine livresque, ça ! :D
    Je t'en souhaite une aussi excellente pour la suite, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Never sky, Glith et Icônes me donnent envie ! :D
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous pas mal mais le meilleur est never sky!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!