samedi 22 février 2014

Queen Besty t8 Vampire et indésirable

Queen Besty t8 Vampire et indésirable
Titre: Vampire et indésirable
Saga: Queen Besty
Tome: 8
Auteur: Maryjanice Davidson
Editeur: Milady
Nombre de pages: 288
 
Résumé:
 
Soixante-quinze mille loups-garous enragés ! Voilà ce qui attend Betsy lorsqu'elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors qu'elle et Sinclair essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-sœur. La fille du Diable révèle son véritable visage... et se prépare à leur faire vivre un enfer.
 
Je donne mon avis:
 
J'avais fini le tome 7 à la bibliothèque il y a un bout de temps mais il n'y avait pas la suite, j'ai donc tout de suite demandé le tome 8 pour Noël et le papa Noël me l'a apporté, mais comme j'avais un peu oublié comme c'était fini le tome précédent j'ai mis à un peu de temps à commencer ce livre, et à entrer dedans aussi, mais une fois les souvenirs revenus, ma lecture est allée toute seule!

Anthonia, la louve-garou, est morte, ainsi que son compagnon Garret qui s'est suicidé en apprenant sa mort. Betsy doit dont rapporter le corps de celle-ci à ses frères et sœurs loups, mais Anthonia étant morte pour la sauver, Betsy est considérée comme responsable de sa mort par la meute. Une meute qui avait toujours repoussé Anthonia car elle avait des prédictions et ne pouvait pas se transformer en louve. Notre reine des vampires est son très inquiétés de l'accueil que lui réservent les loups, et celui-ci ne se fera pas vraiment dans la joie et l'amour. D'autant plus que Laura restée dans leur maison, agit de plus en plus bizarrement, mais Betsy ne peut le comprendre car les messages d'alertes que lui envoie Marc sont dans un langage SMS impossible à déchiffrer... Même pour nous parfois! Autant dire que les problèmes s'enchaînent pour Betsy et ses compagnons, et que ce tome n'est pas de tout repos!

J'ai comme toujours aimé retrouver Besty et ses gaffes à gogo. Toujours aussi fan de chaussée drôle et un peu bête parfois (mais le fait-elle exprès?) elle est à peu près la même que d'habitude! Mais, j'ai toujours su qu'elle avait un petit côté égoïste.... Mais dans ce tome, il y ai fois mille in dirait! Pas une fois elle ne parle de Garett... Alors qu'il vient de mourir quand même! Mais toujours cette question, est-elle égoïste, bête ou un peu maladroite? Enfin, plutôt beaucoup quand même. Je dirais un petit mélange de tout ça...mais seul l'auteur peut nous le dire!

Dans ce tome 8, on retrouve un autre point de vue, celui de Marc à travers un journal qu'il commence à tenir, ce qui nous permet de savoir ce qui se passe dans la maison de notre petite troupe, Besty étant partie au QG de la meute. C'était vraiment intéressant d'avoir cet autre point de vue.

Au final de cette lecture, encore un très bon moment passé avec Besty à rire. Pas mal d'action et de découvertes intéressantes, on en apprend plus sur les loups garou et la meute. Néanmoins, j'aimerais que dans le prochain tome on parle un peu plus de la romance de Bety et SaintClair, d'ailleurs il faudrait que je remise le tome 1 pour mon bon plaisir!
 
42/100



 

2 commentaires:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!