mardi 11 février 2014

Top Ten Tuesday {39}


Top Ten Tuesday {39}
 
 


Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------
Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2014
------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------
 
 





Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 18 Février, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine
Les 10 livres que tout le monde a aimés sauf vous

ET vous? Votre TTT?

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. OUI!!! C'est en grande parti pour cela que je les ai XD

      Supprimer
  2. On en a pas en commun, mais il y en a plusieurs qui me font quand même vachement envie. C'était dur de n'en sélectionner que 10 ;)

    RépondreSupprimer
  3. Damnés est GENIAL !
    Icônes, Les cendres de l'oublie, Glitch et Piégée sont dans ma WL ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été déçue par glitch pour ma part, j'espère que tu aimeras plus...
    Et le souffle d'émeraude et piégée ont l'air supers :D bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben c'est un joli programme ca ! Je te souhaite de réussir à tout caser dans l'année ! Avec les sorties à venir c'est super dur de lire tout ce qu'on veut :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Je l'espère vraiment!!!!

      Supprimer
  6. Taguée ;) http://afdmlitteraturejeunesse.blogspot.ca/2014/02/le-tag-du-blogueur-convivial.html

    RépondreSupprimer
  7. j'ai adoré parallon
    J'espère que tu réussiras à tous les lire en 2014

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup entendu parlé de Glitch (en bien et en mal), je te souhaite de bonnes lectures quand même :D

    RépondreSupprimer
  9. Le tome 1 d'Attirance est dans ma PAL, sinon je viens de commender Parallon j'ai hâte de le recevoir :P
    Joli TTT !

    RépondreSupprimer
  10. Je n'en ai lu aucun mais Glitch me tente pas mal^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!