vendredi 21 février 2014

Le retour! Je reviens enfin pour de vrai!

Le retour! Je reviens enfin pour de vrai!
 
 
Bon, je ne m'en pas, j'ai été ttttrrrèèèèssss absente en ce moment, et certains de vous m'ont certainement oubliée. Vous me voyez désolée de mon absence, mais dès aujourd'hui je reviens en force ne vous inquiétez pas! J'ai une petite période de déprime et de lecture de manga, je devenais très flemmarde, et mon blog n'avait plus beaucoup d'activités ni de chroniques littéraires.
 
J'espère néanmoins que certains ne m'ont pas trop oublié malgré mon absence. D'autant plus que j'ai 6 chroniques de retard!
 
De plus, pour mes concours d'anniversaire je suis très déçue, certains lots n'ont aucun participants!!! Alors attention, Je vous ordonne de participer et que ça saute!!!! D'autant plus que les concours se termine la semaine prochaine!!! Alors voici les liens et vous avez tous intérêt à participer a TOUS mes concours!!! Non je ne vous oblige pas, mais voir ces livres tout seul alors qu'ils ont l'air super me fait mal au cœur.
 
 
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Contente de te revoir par ici ^_^
    J'espère que ça va...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci^^ oui ca va vachement mieux! Je reviens en force maintenant!

      Supprimer
  2. Chouette ! :D Ta nouvelle bannière est magnifique ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te revoir ici, oui, en espérant aussi que tu ailles mieux...je connais ça, comme un peu tout le monde, mais on se remet ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais carrément mieux!!!! Je reprends plaisir a tenir mon blog!!!! Ca arrive à tout le monde c'est sur!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!