mardi 4 février 2014

Top Ten Tuesday {38}


Top Ten Tuesday {38}
 
 


Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------
Les 10 résumés (4ème de couverture) qui vous ont donné envie de découvrir le livre
------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------
 1. La Sélection
 
2. New Victoria
 
3. Médiator
 
4. Vertige
 
5. Belle de glace
 
6. Le prince d'été
 
7. Mon plus grand combat
 
8. Le pouvoir des lys t1 Précieuse
 
9. Alice au pays des zombies
 
10. Poison écarlate
 
Mais bon après... un peu tout les livres en fait!
 

Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 11 Février, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine
Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2014

ET vous? Votre TTT?

2 commentaires:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!