jeudi 6 février 2014

Le jeudi c'est jeu livresque 32/50

 Le jeudi c'est jeu livresque 32/50
 
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur maintenant 33 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World. Pour cette trentième-deuxième semaine, les trois livres représentant le mieux mes gouts littéraires...

1. Hunger Games pour l'action
 
2. Irrésistible Alchimie pour la romance a 100%
 
3. Au bord de la tombe pour la caractère de l'héroïne!
 

Et vous?

4 commentaires:

  1. Tiens, c'est une question que je devrais creuser un peu.
    Au bord de la tombe est dans ma PAL et j'ai très envie de l'en sortir en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord pour les deux premiers choix, le troisième je ne connais pas :P

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!