jeudi 20 février 2014

Le jeudi c'est jeu livresque 34/50

 Le jeudi c'est jeu livresque 34/50
 
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur maintenant 33 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World. Pour cette trentième-quatrième semaine, neuf ou d'occasion?

Moi... neuf! Sans aucun doute! L'odeur du papier neuf je l'adore, savoir que tu es la première personne a lire les mots sur ces pages là, eh bien cela rempli de bonheur, du moins c'est ce que je ressens. Eh puis lorsque tu entres dans une librairie, le choix est immense, puis tu repars ton trésor contre toi, un magnifique moment en prévision!

Et vous?

4 commentaires:

  1. J'adore acheter des livres neufs mais à la cadence à laquelle j'achète des livres, je suis obligée de passer par l'occasion, sinon mon portefeuille fait la tronche (et mon homme aussi) :)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!