jeudi 27 mars 2014

Que pensez-vous d'un nouveau rendez-vous?

Que pensez-vous d'un nouveau rendez-vous?
 
Bonjour à tous! J'avais déjà inventé un RDV, du temps pour lire, mais il n'avait pas beaucoup marché, je reviens aujourd'hui avec une nouvelle idée! Que pensez-vous d'un RDV où vous pourriez mettre les citations que vous trouvez belles ou celle sur lesquelles vous tombez aux hasards? Eh bien voilà une occasion de les partager!
Ce rendez-vous n'a pas de jour obligatoire, il peut être fait une fois par mois ou tous les jours selon vos envies et vos trouvailles! Et il s'appellera tout simplement : La citation du jour
 Voilà! Qu'en pensez-vous? Bonne idée? Mauvaise idée?
 
Voici en attendant quelques images du RDV, dites-moi celle que vous trouvez la plus jolie!
 



 

6 commentaires:

  1. Je trouve que c'est une bonne idée. =)
    Il y a pas mal de fois où je tombe sur de belles citations ça pourrait être une occasion de les faire partagées !
    J'aime beaucoup la 3ème image. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial!!! Oui effectivement ^^
      Je prends note, mais au final j'ai choisi la dernière, mais vous vous pouvez prendre celle que vous voulez^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! L'idée du RDV est sympa et je préfère la deuxième image.

    RépondreSupprimer
  3. Ce rdv est une bonne idée ! ^^ Pour les images, soit la deuxième, soit la troisième ;)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!