mardi 11 mars 2014

Top Ten Tuesday {45}

Top Ten Tuesday {45}
 
 
Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------
Les 10 livres favoris de genre bit-lit
------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
 




 

Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 18 Mars, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine
Les 10 livres à lire ce printemps (ma PAL pour ce printemps)
 
ET vous? Votre TTT?

2 commentaires:

  1. Jolie Sélection ! Mes favoris bit-lit sont pour le moment différents, mais il y en a plein dans ton top 10 que je n'ai pas lu, alors qui sait ça changera peut être ;)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!