vendredi 28 mars 2014

La Citation du Jour #1

La Citation du Jour #1
 
 
Salut mes petits Choux!
Comme je l'ai annoncé hier, je crée un nouveau RDV appelé La Citation du Jour, et je ferais maintenant ce RDV tous les vendredis! Bon, j'ai choisi cette image mais en bas vous pouvez en voir d'autres que j'ai créées, choisissez celle que vous voulez!
 
Voici ma Citation du Jour, qui m'a profondément marquée petite et qui a durant longtemps guidé ma vie:
" Chaque enfant qu'on enseigne est un homme qu'on gagne."
V.Hugo
 
 



 

6 commentaires:

  1. Très belle citation, que je ne connaissais pas =)
    Elle est simple, mais donne à réfléchir en même temps.

    PS : la nouvelle déco de ton blog est top ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je l'ai apprise en CM2 et je l'ai tout de suite adorée!
      Merci! Je crois que j'ai enfin trouvé mon style!!!

      Supprimer
  2. Je préfère la dernière :p ♥
    Sinon super citation!
    Et ta déco est juste magnifique ♥
    Je t'embrasse!
    M-Cé ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette citation, très jolie et profonde =)
    J'aime aussi beaucoup le nouveau style de ton blog =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi^^ hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiii On arrête pas de me complimenter dessus! Je suis trop heureuse!!!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!