lundi 31 mars 2014

C'est l'heure du Bilan ! #Mars

C'est l'heure du Bilan ! #Mars
 
 
 
Bienvenu dans mon bilan de ce mois de Mars! Je ne suis pas très contente... je n'ai pas dépassé la barre des 10 livres! Ici toutes mes lectures et les nouvelles choses qui sont arrivées à mon blog et à moi! Pour voir le résumé des livres cliquez sur le titre.^.^
Mon Bilan (images et écrit):






Voici mon bilan livresque fini!
 
Maintenant les nouvelles de ce mois de Mars:
 
-68 membres dans mon blog
 
-  9 livres lus ... C'est pas génial...
 
- Près de 33 000 pages vues!!!!!! Soit Plus de 3 000 ce mois-ci!
 
-  Plus de 710 articles et plus de  3 800 commentaires publiés

- Deux partenariats, un avec S'évader et ma petite M-Cé adorée, et un avec Au fil des mots et sa blogueuse Sandrine, une fille adorable^^

- De plus!!! Une page Facebook pour mon blog a été créée! Lien ici: http://letempsdeslivres.blogspot.fr/2014/03/la-citation-du-jour-1.html

- J'ai aussi créé un nouveau RDV appelé La citation du jour, le premier ici : http://letempsdeslivres.blogspot.fr/2014/03/la-citation-du-jour-1.html

- J'ai aussi commencé une nouvelle fiction! Le retour de l'inspiration! Pour lire le prologue regarder ici:
http://letempsdeslivres.blogspot.fr/2014/03/nouvelle-fiction-venez-donner-vos-avis.html
 

Un énorme merci à tous, grâce à vous mon blog vit.

18 commentaires:

  1. Comment ça, 9 s'est pas génial ? Franchement, bravo, t'as réussi à me vexer X)
    J'espère que ton mois d'avril te plaira plus et que tu auras de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La barre est de 10... Il
      Ne m'en manquait qu'un!!! Je l'espère aussi et je croise les doigts!

      Supprimer
  2. Même si tu n'as lu que 9 livres je trouve que c'est tout de même un beau bilan !!
    Je te souhaite plein de bonnes lectures pour ce mois d'avril =)

    RépondreSupprimer
  3. Enclave me tente bien ! ^^ Bon mois d'Avril ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je pourrait tout lire de cette sélection je crois !

    RépondreSupprimer
  5. Super beau bilan.
    Il faut que je lise ce tome de Queen Betsy.
    Bon mois d'avril.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      J'ai hâte que ma médiatheque achète le suivant!
      Bonne lecture ^.^

      Supprimer
  6. 9 c'est déjà très bien ! Personnellement j'ai du mal à dépasser les 8 livres par mois avec les cours et les devoirs ^^
    Passe un bon mois d'avril. ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est vrai que j'ai aussi été pas mal chargée en ce moment!

    RépondreSupprimer
  8. C'est quand même un chouette mois !! J'ai lu 7 livres et j'étais toute contente, haha :P Bon mois d'avril ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais avant j'aime bien faire au moins 10... mais c'est sur que c'est déjà pas mal!!!

      Supprimer
  9. Un joli bilan et de des lectures bien sympathiques.
    Bon mois d'avril.

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ça pas mal moi 9 livres :) Je fais rarement mieux sauf quand je lis de petits livres ! En plus entre Enclave, Ever Dark et La Symphonie des Abysses je pense que tu as eu de belles lectures :3
    Je te souhaite un super mois d'avril !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD oui c'est pas mal... mais je peux faire mieux!!! Oui, c'est sur que je n'ai eu Que des belles lectures!
      Bon moi d'avril à toi aussi!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!