lundi 10 mars 2014

Maeve Regan t4 A pleine dents

Maeve Regan t4 A pleine dents
 

Titre: A pleine dents
Saga: Maeve Regan
Tome: 4
Auteur: Marika Gallman
Editeur: Milady
Nombre de pages: 479
 
Résumé:
 
Tuer son père aurait dû mettre un terme aux ennuis de Maeve. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu. Non content de la retenir prisonnière dans un château infesté de vampires, Connor veut se servir d'elle pour prendre la place de Victor. Sans pouvoirs, sans alliés et sans échappatoire, Maeve devra faire équipe avec la dernière personne sur Terre dont elle souhaite l'aide : son ancien mentor qui l'a trahie, Benoxh. Et c'est sans parler de la deuxième partie de la prophétie, qui la voue à devenir plus malfaisante que ne l'était son père...
 
Je donne mon avis:
 
Après la chute du tome 3, je n'en pouvais plus d'attendre le tome 4. Je n'avais même pas lu le résumé, mais lorsque je l'ai eu à Noël, je n'avais bizarrement plus très envie de le lire, et c'est resté un bon bout de temps, mais il y a quelques jours je ne savais pas quoi lire et je suis tombée dessus en fouillant, je me suis dit pourquoi pas? Et après l'avoir commencé il m'a été sur de m'arrêter.

Maeve à tué son père, du moins elle le croit. Entre temps son amour Lukas à oublié son existence et à voulu la tuer, et alors qu'elle croit mourir elle de réveille dans le château de son père, mais c'est son frère qui est au pouvoir. Comme on pouvait s'attendre de Maeve elle ne va pas tarder à se rebeller malgré le bracelet anti-magie qu'elle porte, elle fera même preuve d'un grand courage. Mais son frère lui tente de la mater à coup de violence, mais aussi de douleurs autres que physiques. Mais Maeve résistera à notre plus grand bonheur. Il ne faut pas oublier aussi la trahison de Benoxh son ancien mentor, celui-ci nous réserve d'ailleurs de très bonnes surprises en fin de Rome ce qui nous met l'eau à la bouche.

Maeve est toujours aussi pleine de vie avec sa langue bien pendue, je ne m'en masserais jamais. Elle découvre malgré son bracelet de nouveaux pouvoir. Mais le doute des traitres est toujours la elle est doute de certaine personnes, de plus que ses ennemis se font de plus en plus nombreux maintenant que son frère est sur le trône.

Quelques révélations de ce tome m'ont coupée le souffle, j'ai vraiment hâte de lire la suite pour en apprendre plus sur ces révélations. La fin nous enlève quelques personnages mais pas beaucoup de très importants à nos cœur, enfin pour moi. Des retrouvailles pas si joyeuses que ça, un peur qui balance et la propriétaire avec autant de peps que d'habitude! Un cocktail explosif que je ne me lasse pas de lire.




43/100


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!