dimanche 30 mars 2014

Nouvelle fiction! Venez-donner vos avis♥

Nouvelle fiction! Venez-donner vos avis♥
 

Alors, je démarre encore un nouveau roman mais pour celui-là j’ai une tonne d’inspiration et d’imagination.

 C’est cette voici parti d’un rêve, que je n’arretais pas de faire depuis un mois. Un livre mélangeant le siècle des lumières et la tecnologiendu futur. Une histoire de princesse, d’échange, de zombie, de guerre… Mes envies du moment en gros!

 Ce livre est inspiré de différent roman comme New Victoria mais aussi Une princesse peut en cacher une autre. Un mixte, qui je l’espère, vous plaira.

 En attendant, voici un résumé:
2337, Juliette, fille du roi, veut à tout prix partir à la guerre que mène son pays contre l’invasion zombie. Elle part à la suite d’un compromis avec son père sur le front, accompagnée d’Emeline, une pauvre Ouvrière ayant besoin d’argent. La première se battra sur le front, la seconde sera infirmière à l’arrière. Chacune va se faire passer pour l’autre.
Mais le risque que quelqu’un les découvre est toujours présent…
De plus de nomreuses questions germent dans l’esprit des deux jeunes filles, dont la plus importante: Les zombies sont-il réellement les monstres qu’on leur décrit.
A la suite d’un hasard et de malchance, Emeline va se retrouver dans le clan ennemi…

Un roman un 3 voix ( Juliette, Emeline, et un garçon zombie dont je ne connais pas encore le nom, qui sera sauvé par Emeline).

 Alors? Qu’en pensez-vous? Donnez-moi vite votre avis pour savoir si je mets le début
 
Le titre sera L'ECHANGE livre I Princesses contre zombies
 
Et voici déjà le prologue:
 
Prologue

 » D’après nos ressources, en 2236, le premier cas de la maladie zombiale a été remarquée chez un jeune ouvrier ayant un comportement étrange après la disparition de 2 continents, autrefois appelés l’Amérique et Asie, aujourd’hui inhabités. De nombreux cas seront déclarés dans les cinquante années suivantes, et seront tous éliminés. Néanmoins c’est en 2312 que l’épidémie se repend réellement et que la maladie zombiale se repend à une vitesse incroyable contaminaient tout d’abord la partie nord de l’Europe. Aujourd’hui tous les cas zombies sont réunis dans les pays du nord, et une guerre perpétuelle à lieu au Nord de la France et à pratiquement chacune de ses frontières. Avant le début de la guerre opposant les Zombies aux personnes saines, le système de la monarchie a été remis en place pour préserver la paix à l’intérieur du pays, cette décision n’a été que positive à la France.
L’origine de cette maladie est toujours un mystère mais de nombreux centres de recherches y travaillent.
Les zombies sont décrits comme des hommes ayant perdus toute humanité, tout bon sens, ce qui a effectivement ou être observé jusqu’à maintenant.
 »
Extrait des archives

Et voici un endroit ou en parler et où je publie ce roman aussi:
http://www.lecture-academy.com/les-forums/topic/lechange-livre-i-princesses-contre-zombie-nouveau-roman-besoin-davis-svp/

3 commentaires:

  1. Je trouve que c'est une excellente idée, surtout que j'adore le siècle des lumières !! Et rien que d'avoir lu le prologue j'ai déjà envie de savoir la suite =)

    RépondreSupprimer
  2. Génial! Pour lire la suite va sur lecture academy!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée :) !!! Mais dis-moi... Tu rêves du siècle des lumières :P ?? On peut dire que mes rêves sont pas mal moins... historiques ?

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!