mardi 25 mars 2014

Top Ten Tuesday {47}

Top Ten Tuesday {47}
 
 
Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------
Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire
------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
 





Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 1 Mars, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine:
Les 10 livres qui vous ont le plus fait rire

 
ET vous? Votre TTT?

4 commentaires:

  1. Oh non, lis Hate Liste et Journal d'un vampire. Le premier est prenant et superbe, et le second va te surprendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hate list il faut que je le réempreinte à la bibli, et le journal d'un vampire la série est vraiment trop longue et devient ennuyeuse! Oh.... alors là tu m'intéresse!

      Supprimer
  2. Pour Journal d'un vampire je te comprend j'ai lu les deux premier et sa partait déjà en cacahuète lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais? Je ne m'en rappelle plus exactement....

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!