dimanche 2 mars 2014

Les résultats de la SBA!! Enfin!

Les résultats de la SBA!! Enfin!
 
 
Après un très long tirage au sort voici enfin les résultats!!! Je vous préviens que certaines personnes ont gagné plusieurs lots mais ce n'est du qu'au hasard, et parfois il y avait peu de participants mais beaucoup de lots!!!
A côté de chaque livres les nom des gagnants!!!
 
SBA 1
 
2 bon d'achats d'un valeur de 5€ chez les éditions Chatlune: Johanne et Lily Martinez
 
 
SBA 2
Les lectures de VAL
 
SBA 3
 
+
JujuT
 
SBA 4

+
Merry
 
SBA 5


+X2 +
Livresquement et Julietta




X6+X3
JujuT
 
SBA 6
 
+
+
 
+
Marinette
 
 
1 carte postale Dark Side +1 badge Lune écarlate: Julietta
 
 
 
SBA 7
 
LOT 1

+
Marie, Saefiel et Léa.B
 
 
LOT 2

Marie, Faustine et Marinette
 
LOT 3

Julietta, Saefiel et Léa.B
 
LOT 4

JujuT, Faustine et Julietta
 
LOT 5
 
Faustine, Julietta et Marie
 


 

13 commentaires:

  1. han génial merci beaucoup je suis trop contente

    RépondreSupprimer
  2. je te donne mon mail merci beaucoup pour ce joli cadeau je suis trop contente <3
    leslecturesdeval@gmail.com
    bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah génial je suis trop contente ! :D Merci encore pour tous ces concours !

    RépondreSupprimer
  4. Hiiii j'ai gagné deux lots je suis méga contente *Sautille de joie partout*
    En plus c'est trop bien parce que Dragonforge est pour moi et L'art de la Fantasy je pense qu'il plaira aussi à mon homme. Du coup tu fais deux heureux :3
    Merci encore pour ton concours il était vraiment super chouette.
    Je ne me rappelle plus par contre il faut que je te donne mon adresse par mail ou tu l'as déjà ?
    HIIII. Je suis vraiment trop contente pour une fois les tirage au sort était avec moi (ça n'arrive pas souvent hahaha).
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je l'ai déjà!!! Contente de te savoir heureuse^^

      Supprimer
  5. Coucou

    J'ai bien reçu Le Petit Livre des Elfes
    de Edouard Brasey =D
    Il a l'air top, je ne devrais pas trop tarder à le lire ^^

    Encore merci.
    Bises

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!