mardi 18 mars 2014

Top Ten Tuesday {46}

Top Ten Tuesday {46}
 
 
Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------
Les 10 livres à lire ce printemps (ma PAL pour ce printemps)
------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
 






Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 25 Mars, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine:
Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire

 
ET vous? Votre TTT?

13 commentaires:

  1. La Révolte de Maddie Freeman a été un gros coup de coeur ! J'ai beaucoup aimé Big Easy aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hate de les lire tous les deux en tout cas!

      Supprimer
  2. PLein de jolies choses bien tentantes. Bonnes lectures printanières à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ohh que du bon! "Protégée des anges" est très bien! J'ai adoré "Traqué" et bcp aimé "La révolte de Maddie". "Touch" et "Mistic City" sont dans ma PAL et "Mila" dans ma wish. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. 2 font parti de mon TTT aussi :) les 3ème et 4ème (moi, flemmarde ? mais nooon X)
    Bonnes lectures à toi, Méli ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai demandé Mystic City à ma fête :) Et puis... J'ai offert Big Easy à mon amie pour sa fête et elle a gentiment proposé de me le prêter ensuite :) (Dans le fond, ça revient un peu à me faire un cadeau à moi-même... Hum :P )

    RépondreSupprimer
  6. Et... Taguée :D http://afdmlitteraturejeunesse.blogspot.ca/2014/03/tag-de-a-z.html

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que Big Easy va te plaire ^^

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!