dimanche 2 mars 2014

Une nouvelle partenaire!

Une nouvelle partenaire!
 
 
J'arrive sur le blog... je viens voir les commentaires et là...
Surprise!!!
 
Ma copine sur LA, M-Cé m'annonce qu'elle vient d'ouvrir un blog! Et en plus elle veut qu'on devienne partenaire!!! Alors là c'est un OUI géant!!!
 
 
Juste au final pour vous annoncer mon nouveau partenariat et pour souhaiter à M-Cé la bienvenu sur la blogo! Allez faire un détour sur son blog il est vraiment super!
 


 

6 commentaires:

  1. Arrête! Je vais rougir! ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ce nouveau partenariat :D

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ce partenariat! :-)
    Je suis allée découvrir son blog, il est très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise! De plus M-Cé est une jeune fille adorable!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!