jeudi 6 mars 2014

Queen betsy t10 Vampire et dépitée

Queen betsy t10 Vampire et dépitée
Titre: Vampire et dépitée
Saga: Queen betsy
Tome: 10
Auteur: Maryjanice Davidson
Editeur: Milady
Nombre de pages: 301
 
Résumé:
 
Une morgue ! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago ! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.
Car mon véritable problème est la créature qui m’a suivie depuis l’enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c’est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d’être bouleversé ! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l’enfer...
 
Je donne mon avis:
 
Après les immenses révélations du dernier tome aussi bien dans le passé que dans le futur j'avais une énorme envie de lire la suite, je ne tenais presque plus en place, des que j'ai pu aller à la bibliothèque j'y suis foncée et heureusement ce tome n'avait pas encore été emprunté.

Je disais donc qu'après les grandes révélations du passé et du futur et du présent des choses ont changé car Betsy est aussi intervenue dans le passé. Elle n'a pas mordu Nick, et celui-ci attend un
Enfant avec Jessica depuis 6 mois. Nick, qui s'appelle ici Dick ne déteste en aucun cas Betsy. Et Betsy elle a vraiment du mal à parler du fait qu'elle a changé ce présent. Elle doit maintenant l'avouer à ses amis et essayer d'éviter l'horrible avenir qui l'attends, mais comment changer le futur? D'autant plus qu'un invité surprise l'a suivi depuis le futur.

Betsy est toujours elle même, la langue pendu et toujours aussi drôle. Elle n'évolue que très peu durant les derniers tomes que j'ai lu.

J'ai vraiment l'impression qu'un seul tome sur deux est fantastique, celui intermédiaire étant bien mais sans plus ce qui est le cas de celui-ci. Cela va un peu trop lentement et Betsy mais pratiquement le tome entier à parler à ses amis de ses voyages dans le temps. J'aurais préféré que ce tome fasse que la moitié d'un tome et cela aurait été parfait.

J'ai beaucoup aimé voir les répercussion des actions de Betsy dans le passé sur le présent, et j'ai beaucoup rit à ce sujet d'ailleurs.

Une chronique assez courte pour une bonne lecture bien qu'avec des longueurs. J'espère que le tome 11 sera passionnant pour rattraper ce tome bon mais sans plus. J'espère retrouver aussi Betsy telle qu'elle a toujours été. Un petit mot pour la couverture que j'aime beaucoup comme toutes celles de Queen Betsy.
 

 

2 commentaires:

  1. bonjour
    je viens de finir le tome 11 et je dois dire que plus on avance dans la série plus on est déçu, J'espère que MaryJanice Davidson va nous donner un peu plus d'actions et de fous rire dans les prochains tomes .
    Car pour moi la série s'essouffle un peu .

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!