jeudi 20 mars 2014

Tag de A ... à Z!

Tag de A ... à Z!
 
Un gris gros merci à ma petite Sandrine pour m'avoir taguée, d'autant plus que je suis super excitée à l'idée de faire ce tag surtout que... je n'ai aucune idée de ce que je vais y mettre! XD Bon en tout cas un énorme merci a elle♥ et maintenant je tag moi aussi quelques personnes (différentes du dernier tag):
 
Mathilde
Ninouille en rêves
Wolfsrain
Gilwen
Livresquemement
 
A comme...
Amour, parce que c'est le rêve de toute jeune fille (en tout cas le mien)

B comme...
Biberon... parce que j'en vois partout en ce moment avec mes deux petits frères
 
C comme...
Confiseries... mes ennemies du moment
 
D comme...
Devoirs...parce que je ne vais faire que ça de ma soirée après!
 
E comme...
Evaluations, parce que demain j'en ai une énorme sur tous mes cours de l'année jusqu'à présent.
 
F comme...
Firmament, parce cela fait longtemps que je n'ai pas vu un ciel étoilé.
 
 
G comme...
Girafe, en raison de ma taille.
 
H comme...
Harmonie, car c'est comme cela que je rêve d'être...en parfaite harmonie sur tous les points.
 
I comme...
Indila, une nouvelle chanteuse que j'aime beaucoup.
 
 
 
J comme...
Joke, une de mes devises : It's a joke, a bad joke, but a joke.
 
K comme...
Ketchup...beurk!!!
 
L comme...
Loyauté.. ce que je n'ai pas vu depuis longtemps...
 
 
M comme...
Mélisande, mon prénom, car tout le monde dit Mélissandre!!!
 
N comme...
Namoureux...comment ça cela n'existe pas?
 
O comme...
Ornithologue... non c'est pas sur les ornithorynques...en gros c'est sur les oiseaux! Le métier de mon père mais personne ne connait ce mot T.T
 
P comme...
Pourquoi? Question que je pose des dizaines de fois par jour.
 
Q comme...
Queen! Un jour je serais la reine... de mon monde XD
 
R comme...
Régions françaises... impossible de toutes les apprendre!
 
S comme...
Sandwich saucisson pattes concombres... ça c'est mon frère...
 
T comme...
tic toc...
 
U comme...
Ubik... un livre très très étrange...
 
V comme...
Vacances... mon objectif chaque jour qui passe!
 
W comme...
Wonderland! J'aimerais trop visiter!
 
X comme...
xoxo... bisous à tous!
 
Y comme...
Yolo! Il faut que j'utilise plus cette expression!
 
Z comme...
Zombie... j'adore en ce moment!
 





 
 

8 commentaires:

  1. Oh, merci de m'avoir taguée ^^ J'aime bien tes réponses elles sont drôles ! C'est trop beau comme prénom, Mélissande :D

    RépondreSupprimer
  2. Si d'abord namoureux ça existe, je l'utilise tout le temps :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop tes réponses ^^ Surtout les girafes en plongée :P

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de m'avoir taguée ! Ce tag est vraiment cool, je me réjouie de le faire :)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!