samedi 15 mars 2014

Rien que pour la couverture [39]

Rien que pour la couverture [39]


Rien que pour la couverture” est un rendez-vous créé par Akasha
Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir les plus belles couvertures, qui, je l'espère vous plairont autant qu'à moi.  Ce rendez-vous n'aura pas de jour précis pour moi, cela dépendra de mes trouvailles. Je vous en présenterais 6 différentes à chaque fois. Voici mes trouvailles de la semaine:
 

 
 

10 commentaires:

  1. De bien jolies couvertures et bien entendu les VO sont les plus jolies *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Touch elle est en VF ;p Oui... comme d'habitudeuh!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui elle est pas mal et elle m'intrigue beaucoup!

      Supprimer
  3. Coucou Méli ! Je t'ai tagué pour Les habitudes de lecture ! :D http://une-mordue-de-lecture.blogspot.fr/2014/03/tag-mes-habitudes-de-lectures.html J'espère que tu ne l'as pas déjà fait ^^ Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la couverture de sous le signe du scorpion est classe :) et je viens de recevoir en "sp" touch :D

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!