mardi 4 mars 2014

Top Ten Tuesday {44}

Top Ten Tuesday {44}
 
 


Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------
Les 10 auteurs populaires dont vous n'avez encore jamais lu de livre
------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
 
 
 J'avoue que je n'en ai aucune idée... Peut-être Stephen King mais honnêtement je ne vois pas...
 

Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 11 Mars, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine
Les 10 livres favoris de X genre (vous choisissez le genre)

ET vous? Votre TTT?

4 commentaires:

  1. Je me suis bien creusée la tête aussi sur celui là. Les auteurs qu'on voit souvent passer sur la blogo n'était pas forcément ceux très populaires en dehors (en terme de vente, de réputation ...), finalement j'ai fini par avoir recours à la sélection de Babelio des auteurs les plus lus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement, j'aurais peut-être du faire ça aussi..

      Supprimer
  2. Ah Stephen King pareil mais ça restera comme ça mdr!

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!