lundi 17 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous? {46}

C'est lundi que lisez-vous? {46}
 
 

Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures

En image:




Ma lecture du moment :




 Mes prochaines lectures



15 commentaires:

  1. Je te souhaite de très bonnes lectures et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. pré sentiment j'avais bien aimé cette lecture Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas, passe une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  5. La Symphonie des Abysses ♥
    J'espère qu'il te plaira je dois le recevoir bientôt et j'ai vraiment hâte de pouvoir le lire :3
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je craquerais peut-être pour la Symphonie des Abysses au Salon du livre ^^
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Ever Dark :D J'espère que ça t'a plu. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !!! :)

    RépondreSupprimer
  9. La symphonie des abysses a l'air bien :D
    Je te souhaite une excellente semaine livresque, Méli !

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de belles lectures ! ;)
    Bonne semaine ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine pleine de superbes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Plein de belles lectures ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une agrable semaine riche en lecture ^^

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!