dimanche 16 mars 2014

In my mail box (33)

In my mail box (33)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

En image:

Trouvailles dans ma bibliothèque:


 
 
Partenariat (Un grand merci à Inès L.B, je le lis dès que j'ai fini ma lecture actuelle)

 
Ce que je me suis offert:
 
 

20 commentaires:

  1. La confrérie de la dague noire a l'air bien :)
    Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. superbe IMM
    l'amant ténébreux j'avais adoré
    ailes d'ange sera une de mes prochaines lectures je pense
    je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi ou tu aimes bien les anges ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va ^^ D'habitude il n'y en a pas autant avec des anges XD

      Supprimer
  4. J'espère que tu aimeras Incarceron =D
    Conquise est aussi dans ma PAL. Mais il faut que je lise Insoumise d'abord ^^
    Belles lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  5. Conquise et Fugitive sont bien, mais ce ne sont pas les meilleurs de ces sagas je trouve. Incarceron me fait envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je passerais un bon moment à les lire!

      Supprimer
  6. Je suis toujours en extase devant les couvertures de la saga "Incarcéron" ! Elle sont trop belles =D
    Bonnes lectures et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Joli In My Mailbox ! :) Je te souhaite de belles lectures avec ces livres =)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout "Protégée des anges" t je trouve la couv' magnifique !
    Bonnes lectures et belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  9. De bien belles acquisitions. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la couverture d'Aile d'ange.
    Bonnes lectures avec tout ça

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!