dimanche 9 mars 2014

In my mail box (32)

In my mail box (32)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

En image:





24 commentaires:

  1. J'ai adoré "La révolte de Maddie", "Mystic city" et "Touch" sont dans ma PAL et j'ai hâte d'avoir "Mila 2.0" Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. Belles acquisitions :D Je suis dans Sous le signe du scorpion mais je n'accroche pas du tout, en revanche j'ai adoré Ever sark :)

    Désolée de ne pas être tellement présente sur ton blog en ce moment, je n'ai pas trop le temps de m'attarder à laisser des commentaires sur la blogo même si j'aimerais beaucoup :/ Mais t'inquiète pas, dès que j'aurais de nouveau du temps je te bombarderai :D Ahah :p <3

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé Sous le signe du scorpion *_*
    Touch me fait de l'oeil.
    Et j'ai Mystic City dans ma PAL.
    Belles lectures avec ces livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais pas mal vu mais n'avais jamais lu le résumé... maintenant j'ai super hate de la lire!!!
      PS je parle de sous le signe du scorpion

      Supprimer
  4. Waouh, un super IMM, dis donc ! Alors mystic city et la symphonie des abysses me tentent beaucoup, sous le signe du scorpion est génial et la révolte de maddie freeman est dans ma pal !
    Je te souhaite de très bonnes lectures avec tout ce beau programme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vidé mon porte monnaie aussi et devant toutes ces nouveautés ... impossible de résister!

      Supprimer
  5. oh tu as eu de jolis acquisitions ^^

    RépondreSupprimer
  6. Wow tu en as reçu des livres ! Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça :D

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ces titres mais je te souhaite de belles découvertes bisous

    RépondreSupprimer
  8. OH LALALA que du bon là dedans <3
    La révolte de Maddie Freeman je vais le lire dans le mois j'espère qu'il est bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as vraiment beaucoup de belles lectures devant toi ! Et la dedans il y en a plusieurs qui me tentent :P Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. La révolte de Maddie Freeman, il paraît que c'est génial. Que de bonnes lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a tellement que je veux tous les dévorer!!!

      Supprimer
  11. Mystic City et Enclave me tente ! ^^

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!