dimanche 30 mars 2014

In my mail box (35)

In my mail box (35)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

En image:



 

29 commentaires:

  1. J'ai lu le "Vengeance" et je dois lire le "Les 100" prochainement. Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai beaucoup lire ce que j'ai oublié de te dire!

    RépondreSupprimer
  3. vengeance est superbe
    régale toi bien

    RépondreSupprimer
  4. Le livre "les 100" me tente bien, je l'avais vue à la librairie hier et je pense que ce sera un de mes prochains achats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ^^ Moi j'au surtout envie de regarder la série!

      Supprimer
  5. Je suis jalouse pour Vengeance ^^
    Belles lectures à toi avec ces nouveautés dans ta PAL =D

    RépondreSupprimer
  6. Les 100 me tente beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  7. Vengeance me tente beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que les 100 te plaira ! Tu regardes la série TV en parallèle?

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait! Mais vu qu'elle n'est sortie qu'en anglais...

      Supprimer
  9. Ce que j'ai oublié de te dire et Vengeance sont également dans ma PAL ^^ Pour Les 100, j'hésite encore un peu, mais la série me donne terriblement envie et je ne veux pas trop attendre, parce que plus les épisodes passent et plus on en voit...
    Bonnes futures lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu passeras un bon moment avec! J'étais comme toi avant pour les 100! Mais comme je l'ai vu en librairie j'ai craqué !!!

      Supprimer
  10. WAAAAAAAH !! Vengeance et Les 100 ?! Non mais tu te fiches de moi, ou quoi ?! ^^
    Bonnes lectures !
    Et magnifique, ta bannière, au fait, j'aime beaucoup ce décor !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Je les ai trouvé dans une mi i librairie j'étais trop heureuse!!!!!
      Merci ma p'tite Goutte!!!!

      Supprimer
  11. Un bel IMM ! Ces trois lectures ont l'air supers :D je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... seulement trois acquisitions mais je sens que je vais me régaler...

      Supprimer
  12. Ce que j'ai oublié de te dire me tente beaucoup , c'est un beau livre !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de m'acheter "les 100" j'ai hâte de le lire !

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!