lundi 24 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous? {47}

C'est lundi que lisez-vous? {47}
 
 

Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures

En image:


Ma lecture du moment :




 Mes prochaines lectures



16 commentaires:

  1. Cygne noir , j'aime beaucoup cette saga .
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  2. pré sentiment j'avais bien aimé
    je ne connais pas tes autres livres mais je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. La symphonie des abysses me fait très envie, ainsi que la révolte de Maddie Freeman. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de recevoir La symphonie des Abysses je l'ai gagné Au boudoir écarlate et je trépigne tellement j'ai envie de le lire :3
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Plusieurs que je connais et ai envie de lire ;)
    Je te souhaite de très belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fais l’acquisition de la symphonie des abysses au salon du livre et j'ai vraiment hâte de le commencer !
    Je te souhaite une agréable semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu aimes Cygne noir.
    Pré sentiment m'avait beaucoup plu
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite de très belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  10. La symponie des Abbyes, La révolte de Maddie Freeman et Protégée des anges me donnent envie ! :D
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Trés belle semaine à toi ! Avec Maddie, tu vas t'éclater ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je lis également la symphonie des abysses =)
    Et j'ai beaucoup la révolte de maddie freeman !
    Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!