lundi 31 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous? {48}

C'est lundi que lisez-vous? {48}
 
 

Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures

En image:


Ma lecture du moment :




 Mes prochaines lectures



 

14 commentaires:

  1. Je n'ai lu qu'un livre de Joyce Carol Oates, qui était assez glauque, mais que j'avais bien aimé.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Touch est vraiment très jolie !!

    RépondreSupprimer
  3. Protégée des anges a l'air vraiment bien au vu des avis .
    Bonne lecture .

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout tes lectures
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Tous me tentent beaucoup. Ce que j'ai oublié de te dire a rejoint ma Wish-list hier ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures. =)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Touch et La Symphonie des Abysses sont extrêmement tentants!

    Enjoy! :) xx

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait que je lise La symphonie des abysses un de ces jours. ^^ Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  10. La Symphonie des Abysses me fait très envie, mais j'hésite entre commencer par ça ou par Phoenix, comme je n'ai encore rien lu de l'auteure. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Touch est à nouveau dans mon programme cette semaine -_-
    Bonne semaine de lectures à toi Mélissande ;)

    RépondreSupprimer
  12. La symphonie des abysses est très tentant !

    RépondreSupprimer
  13. Très belle semaine à toi minette :D

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!