jeudi 14 mars 2013

Un don presque mortel

Un don presque mortel
 

Titre: Un don presque mortel
Auteur: Andreas Eschbasch
Editeur: Pocket Junior
 
Résumé:
 
Avoir la maison pour elle pendant quinze jours, Marie en rêvait depuis longtemps ! Mais un soir elle découvre avec stupeur un jeune homme caché dans sa penderie. Nathan semble doté de pouvoirs surnaturels, et il est traqué par la police... Voilà Marie entraînée malgré elle dans une course poursuite effrénée. Nathan est-il vraiment un dangereux criminel ? Et si se nouait entre eux plus qu'une simple amitié ?
 
Je donne mon avis: Une magnifique histoire d'amour qui comme d'habitude commence mal! J'ai adoré! Il fait parti de ces livres où j'aurais tant aimé qu'il y ai un tome 2!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!