samedi 30 mars 2013

Birth Marked t2: Bannie

Bannie
 
Titre: Bannie
Série: Birth Marked
Tome: 2
Auteur: Caragh M. O'Brien
Editeur: Mango
 
Résumé:Gaia a quitté l’Enclave, fuyant ses lois cruelles, pour partir à la recherche de sa grand-mère dans la Forêt Morte. Mais ce qu’elle y découvre est bien loin de l’asile qu’elle espérait… La jeune sage-femme devra une nouvelle fois puiser au plus profond d’elle-même pour sauver ceux qu’elle aime et briser les interdits.
 
 
Je donne mon avis: Un livre tout aussi envoutant que le premier tome, encore plus palpitant! Une excellente lecture même plus! 

4 commentaires:

  1. Dans ma Wish list, il a l'air très bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré! Plus que le tome 3!!! C'est un amie qui me les prête. Tu devrais le lire!

    RépondreSupprimer
  3. Et tu as entièrement raison!!

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!