jeudi 14 mars 2013

The Dark Divine t1

The Dark Divine t1
 
Série: Dark Divine
Tome: 1
Auteur: Bree Despain
Editeur: Brilliance corp
 
Résumé:
Défendre la veuve et l'orphelin ? Plutôt mourir ! Sauver l'humanité ? Et puis quoi encore ? Privé dès son plus jeune âge de sa sorcière de mère, Wilmuth entre au séminaire Inferno pour y suivre l'enseignement maléfique de l'infâme Triple-Mort. Autant dire qu'il serait plutôt du genre à en vouloir à la terre entière. Les beaux sentiments, très peu pour lui ! Pour son bonheur, notre héros a vu le jour au Moyen Age, une époque sanglante à souhait. Et quoi de mieux quand on veut en découdre que d'affronter le grand Charlemagne en personne ? Les choses ne se passent cependant pas toujours comme on le voudrait : Wilmuth aura ainsi fort à faire pour demeurer en dehors du droit chemin, échapper aux griffes de l'amour et rester parfaitement détestable. Mauviettes et rabat-joie s'abstenir : tourner les pages de ce livre pourrait vous être fatal !
 
Je donne mon avis: J'ai bien aimé ce livre mais ce n'est pas unn coup de coeur. Le tome 2 n'étant pas à ma disposition je ne pourrais pas lire la suite avant longtemps et j'ai bien peur d'oublier ce premier tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!