samedi 2 mars 2013

Anne l'intrépide


Anne l'intrépide
 
Titre: Anne l'intrépide
Auteur: Marie Amaury
Editeur: Castor Poche
Nombre de pages: 149
 
Résumé:
 
1465. La paix est menacée dans le royaume de France. Anne de Vancy voit son père et son frère partir pour le combat. Comme elle voudrait les accompagner. A seize ans, Anne rêve en effet que d'aventure, de chevauchée et de tir à l'arc... et la voilà enfermée chez sa tante pour apprendre les bonnes manières ! La jeune fille est bien décidée à échapper à un tel ennui : Anne prépare son évasion !
 
Je donne mon avis: Très bon livre, j'ai adoré l'histoire, enfin une fille qui se révolte s'est extra! Passionant et plein de retournement! Grace à lui j'en ai appris un peu plus sur ma belle France!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!