jeudi 14 mars 2013

J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)

J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)
 
Titre: J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)
Auteur: Adam Selzer
Editeur: Albin Michel
 
Résumé:
 
Je suis là, devant la scène, il chante d'une voix rauque une chanson que j'adore. Il est pâle, timide, sublime dans ses vêtements noirs. Je craque complètement. Je suis amoureuse... Le seul problème, c'est qu'il sent un tout petit peu le formol. Et que c'est un zombie.
 
Je donne mon avis: J'ai ADORE ce livre! Malheureusement la fin est triste et j'ai tellement pleuré que je n'arrivais même plus à lire ;); En définitive il est OBLIGATOIRE de le lire pour tout les fans de surnaturels. Voyus serez servis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!