samedi 2 mars 2013

Lady Grace t1-2-4-5-6

Lady Grace t1
 

Titre: Un assassin à la cour
Tome: 1
Série: Lady Grace
Auteur: Extrait du journal intime deGrace Cavendish et traduit par Aurélia Lenoir et Rose-marie Vassalo
Editeur: Flammarion
Nombre de pages: 217
 
Résumé:
 
Sir Gérald a été assassiné ! Cette nuit, dans le palais même ! D'un coup de poignard dans le dos... L'homme que l'on a arrêté ce matin est innocent. J'en suis sûre. Je vais trouver le véritable coupable. Foi de Lady Grace ! Lady Grace, demoiselle d'honneur à la cour d'Elizabeth Ire, mène l'enquête dans les couloirs du palais et les ruelles de Londres. Suivez-la dans cette première aventure...
 
 
Lady Grace t2
Titre: Une diparition mystérieuse
Tome: 2
Série: Lady Grace
Auteur: Extrait du journal intime deGrace Cavendish et traduit par Aurélia Lenoir et Rose-marie Vassalo
Editeur: Flammarion
Nombre de pages: 208
Résumé:
 
Lady Sarah a disparu ! Elle se serait enfuie avec le capitaine Drake, qu'elle a rencontré il y a trois jours à peine. C'est du moins ce que les apparences laissent penser. Moi, je me méfie des apparences... Et je compte bien tirer cette affaire au clair. Foi de Lady Grace ! Même si je dois, pour cela, affronter la mer ! Lady Grace, demoiselle d'honneur à la cour d'Elisabeth Ier, mène l'enquête dans les couloirs du palais et les ruelles de Londres.
 
 
 
Lady Grace t4

Titre: Trahison et fausse monnaie
Tome: 4
Série: Lady Grace
Auteur: Extrait du journal intime deGrace Cavendish et traduit par Aurélia Lenoir et Rose-marie Vassalo
Editeur: Flammarion
Nombre de pages: 237
Résumé:
 
Encore une mort mystérieuse !. On a retrouvé tantôt le corps d'un batelier pris dans les eaux glacées de la Tamise. Tout me porte à croire que ce meurtre est lié à une affaire de fausse monnaie et que quelqu'un veut compromettre la reine. Sa majesté m'a chargée de trouver le traître avant cinq jours. Et je ferai tout pour y arriver, foi de Lady Grace !
 
 
 
 
Lady Grace t5
Titre: La princesse au rubis
Tome: 5
Série: Lady Grace
Auteur: Extrait du journal intime deGrace Cavendish et traduit par Aurélia Lenoir et Rose-marie Vassalo
Editeur: Flammarion
Nombre de pages: 222
Résumé:
 
Le palais est en émoi ! La banou Yasmine, princesse d'un lointain royaume d'Orient, est venue trouver refuge auprès de notre gracieuse reine. Pour gage de sa bonne foi, elle a remis à notre souveraine le plus beau rubis du monde. Mais celui-ci a été dérobé ! Sa Majesté m'a confié l'enquête et je compte bien démasquer le coupable. Foi de Lady Grace.
 
 
Lady Grace t6
Titre: Vengeance au palais
Tome: 6
Série: Lady Grace
Auteur: Extrait du journal intime deGrace Cavendish et traduit par Aurélia Lenoir et Rose-marie Vassalo
Editeur: Flammarion
Nombre de pages: 226
Résumé:
 
Une atmosphère étrange règne au palais. Les peintres officiels de notre souveraine sont à la cour et je les observe. Mais je suis inquiète : Carmina souffre d'un mal mystérieux. Je décide de ne pas quitter des yeux ces peintres surtout depuis que je suspecte l'un d'entre eux d'être un empoisonneur. Rassemblons les preuves pour déjouer ce complot empoisonné ! Foi de Lady Grace.
 
Je donne mon avis: Une très belle couverture,une histoire vraie issue d'un véritable journal! Un journaml policier plein d'actions de de retournement! J'adore!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!