samedi 2 mars 2013

La demoiselle et le troubadour

La demoiselle et le troubadour
 
Titre: La demoiselle et le troubadour
Auteur: Roselyne Bertin
Editeur: rageot Roman
Nombre de pages: 153
 
Résumé:
 
Jeune paysanne, Jeanne a un destin tout tracé : se marier avec un garçon de sa condition et travailler aux champs. Mais sa voix, cristalline, est d'or... Le jour où la châtelaine de Crussol l'entend chanter, elle décide de faire d'elle sa demoiselle de compagnie. Au château, Jeanne rencontre un troubadour qui lui enseigne la musique. Le jeune seigneur, Guy, la remarque aussi...
 
Je donne mon avis: j'ainbaeucoup aimé ce livre, j'aurais aimé qu'il y ai une suite maius malheureusement il n'y a qu'un seul tome!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!