mercredi 13 mars 2013

Blonde t1-2

Blonde t1
 

Titre: Blonde
Tome: 1
Série: Blonde
Auteur: Meg Cabot
Editeur: Hachette
 
Résumé:
 
Comment aurais-je pu imaginer que l'inauguration de ce grand magasin changerait ma vie à jamais ? Tout le monde, sauf moi, voulait assister à cet événement : Nikki Howard, célèbre top model, devait y apparaître. Je me souviens qu'un écran géant m'est tombé dessus... puis plus rien. Jusqu'à aujourd'hui où je me réveille dans un lit d'hôpital. J'ai une impression étrange... Tout le monde me regarde bizarrement et me parle comme si j'étais quelqu'un d'autre ! Et si c'était ça ? Si j'étais devenue une autre ?
 
 
Toujours Blonde t2

Titre: Toujours Blonde
Tome: 2
Série: Blonde
Auteur: Meg Cabot
Editeur: Hachette
Résumé:
Si vous croyez que se réveiller dans la peau d'un top-modèle facilite la vie, vous vous trompez complètement. Depuis que je suis devenue Nikki Howard, rien n'est plus pareil. Ma mère ne me reconnaît plus, je dois concilier lycée et séances photo, mon patron m'espionne 24h/24, son fils me harcèle, et le garçon de mes rêves ne m'accorde pas un regard. Sans parler de ce type qui prétend être mon frère... Je ne sais vraiment plus qui je suis !
 
Je donne mon avis: Plongez-vous dans l'unovers compliquer de notre héroÏne Blonde! Une histoire assez compliquée mais très interressante. Personnellment je la trouve quand même un peu triste du fait qu'elle est du tout quitter, sa vie, sa famille, ses amis, au profit d'une vit de mannequin ce qui n'est pas rien tout de même! mais je trouve que le pris à payer est immense par rapport à la "récompense" qui est à la clé. Une très belle histoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!