jeudi 19 septembre 2013

Le Jeudi c'est jeu livresque Semaine 12/15

Le Jeudi c'est jeu livresque Semaine 12/15

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World. Pour cette douzième semaine mon plus beau souvenir livresque:

J'allais à la bibliothèque après bien longtemps, sachant que d'habitude il n'y avait pas grand chose, je trainais le pied, les oreilles casquaient par mon casque de musique. J'entrais à la bibliothèque et comme à mon habitude je descendis au rayon enfant, mais... je me suis trompée d'escalier et j'ai enfin découvert l'espace réservé au jeunesse et fantastique! Le bonheur! Une magnifique journée où j'ai découvert une mine d'or!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!