lundi 23 septembre 2013

Challenge jeunesse young adult!!! #3

Challenge jeunesse young adult!!!
 


Je m'inscris à un nouveau concours!!!! Qui durera du 1er octobre 2013 au 30 décembre 2014, pour plus d'information et pour s'inscrire c'est ici. Personnellement je m'inscris à la catégorie 3. 
 
Les différentes catégories sont:
 
• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve = Au moins 10 livres
• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance = Au moins 20 livres
• Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle = Au moins 35 livres
• Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche = Au moins 50 livres
• Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme = Au moins 65 livres
• Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres = Au moins 80 livres
• Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées = Au moins 100 livres et plus
 
 
 

4 commentaires:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!