lundi 30 septembre 2013

Bilan du mois!!!

Bilan du mois!
 
 
Bienvenu dans mon bilan de ce mois de septembre! Un peu moins de lectures qu'en aout à cause de la rentrée mais je suis tout de même très fière! Ici toutes mes lectures et les nouvelles choses qui sont arrivées à mon blog et à moi! Pour voir le résumé des livres cliquez sur le titre.^.^
 
Mon Bilan (images et écrit):

Mes 5 sabliers:



 
 
 
 
Mes 4 sabliers et demi:
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mes 4 sabliers:


 

Danny valentine t2 par de-là les cendres de Lilith SainteCrow

Le retour du phénix t1 L'origine des flammes de Marion Obry




Mes 3 sabliers et demi:




L'équation de l'amour de jennyfer E.Smith

Sarah dearly t1 Mordue de Michelle Rowan

Accords imparfaits de Rose Darcy





Mes 3 sabliers:



C'est bio, l'amour de Maggi Gibson

Zombie don't cry de Rusty Fischer




Mes 2 sabliers:


Blood Magic t2 Blood lovers de Tessa Gratton

Le joueur de Dostoïevski




Voici mon bilan livresque fini!
 
Maintenant les nouvelles de ce mois de septembre:
-Un mois rempli par quelques partenariats, Rivière de mots, les chroniques de Johanne et Croque les mots! Mais aussi ma première lecture avec les éditions le pré aux clercs et un partenariat avec les éditions artalys ^^
 
-35 membres dans mon blog, 5 de plus que le mois- dernier
 
- 14 livres lus ce mois-ci.
 
-10 600 vues en tout et plus de 2 500 ce mois-ci!!! Record!!
 
- 400 articles et 1302 commentaires publiés
 
- Deux concours sur mon blog!

- Ma première LC!!! Avec Mathilde ! ( encore désolée fanny :,()

- Et surtout plein de nouvelles copinettes bloggeuses!

Un énorme merci à tous, grâce à vous mon blog vit.

11 commentaires:

  1. Dix avril m'intrigue pas mal...
    Bonnes lectures pour le mois d'octobre à venir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'adore ta bannière :D c'est un beau bilan, intuitions est dans ma pal, alors je suis contente que tu ai aimé ^^ bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Et encore merci!!! mais je pense retourner à mon autre style! Il me correspond plus^^

      Supprimer
  3. Et bien tu as un super chouette bilan je trouve :D
    Je viens de finir Dix Avril, je vois que tu le notes dans les coups de coeurs, malheureusement ça ne sera pas mon cas mais c'est vrai qu'il est sympa ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé! merci ^^ Oh... C'est dommage :,( Ah quand même :D

      Supprimer
  4. Pas de problème pour la LC, ce sont des choses qui arrivent ;-)

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!