samedi 28 septembre 2013

The Versatile Blogger Award #2

The Versatile Blogger Award #2




 
 
 
Voici les règles :
 
  1. Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
  2. Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
  3. Lister sept petites choses vous concernant.
  4. Nommer Quinze blogueurs méritants.
  5. Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog.
 
1. Fait encore et toujours et avec une immense fierté!!!
2. Un ENORME merci à ma petite Laura, une nouvelle copinette bloggeuse avec qui je le sens je vais super bien m'entendre^^
 
3. Chose 1: J'ai participé à un concours d'horreur mais je déteste ce qui fait peur >.<
Chose 2: J'ai un livre en cours, qui s'appel la foret des orphelins, d'ailleurs vous pouvez lire le début disponible sur mon blog!!! Et mon rêve serait de le faire publier!
Chose 3: Je fais deux concours en ce moment et presque personne ne participe!!! je suis désespérée T.T
Chose 4: Ma meilleure amie ( en vrai) tient un blog d'art que j'adore visiter!http://gabydraws.blogspot.fr/
Chose 5: J'ai sauté la 5e et j'en suis fière!!!
Chose 6: je suis dans ma phase dessin animé! J'adore revoir les Disney!!! ^3^
Chose 7: j'arrive à reconnaître mes deux petits frères jumeaux! C'est magnifique!
 

4. Je l'ai déjà fait la dernière fois alors je ne le referais pas! ;) ( dit la grosse flemmarde)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!